Envie de vous offrir des vacances inoubliables dans l’Hérault ? Découvrez notre appartement à Pézenas offrant une expérience unique avec vue sur l'Oliveraie. Niché au cœur d'un cadre pittoresque, cet appartement familial proposé par l’hôtel de Lauzun à Pézenas offre le refuge idéal pour des vacances inoubliables. .

Réservez
 

Appart'hôtel Pézenas alliant élégance et confort

Situé dans l'ancienne demeure des Moines du 16e siècle, l’appartement de l’hôtel de Lauzun offre un cadre exceptionnel pour une escapade relaxante. Bénéficiant d’une surface de 50 m2, notre appartement offre suffisamment d’espace pour vos moments de détente et de relaxation en famille. Celui-ci est doté de toutes les commodités. Ainsi, vous pourrez vous détendre dans le salon équipé d'une TV Haute définition après une journée d'exploration.

Avec ses 2 chambres et 2 salles de bain, cet appartement familial offre l'intimité nécessaire. Vous avez à votre disposition une cuisine entièrement équipée et une machine à café Nespresso pour des moments conviviaux.

L’appartement bénéficie également d’une terrasse privée avec une vue panoramique sur l'Oliveraie et le parc. Laissez-vous imprégner par la beauté de cet environnement, véritable écrin de tranquillité !

 


Un emplacement idéal

L'appartement bénéficie d'une situation privilégiée, à seulement 2 km du centre-ville de Pézenas et des principales attractions touristiques de la région. Vous pourrez ainsi explorer facilement les trésors environnants, tout en profitant de la tranquillité de notre cadre verdoyant. À la réception, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dans le choix et l'organisation de vos escapades touristiques.

Petite parenthèse gastronomique

À l’hôtel de Lauzun, nous savons également comment ravir vos papilles. Outre le petit déjeuner gourmand disponible en supplément, vous pourrez vous offrir une pause gastronomique au restaurant de Lauzun étoilé au guide Michelin. Réservez dès maintenant et laissez-vous séduire par l'authenticité et le raffinement de l'appartement de l’hôtel de Lauzun.